• +1 450 464-5959
  • Lun - Jen : 6h à 22h30 | Ven : 6h à 21h | Sam - Dim : 8h à 18h

SUIVI IMPORTANT – Mise à jour COVID-19

Le port du masque est OBLIGATOIRE lorsque :

  • Vous entrez et sortez du centre.
  • Vous vous approchez de la réception.
  • Vous vous déplacez à l’intérieur du centre.
  • Pendant une séance d’entraînement où vous ne pouvez pas garder une distance de 2 mètres (gym libre et session privée).

 

Le port du masque n’est pas OBLIGATOIRE :

  • Pendant une séance d’entraînement où vous pouvez garder une distance de 2 mètres (gym libre et session privée).

*La distanciation sociale de 2 mètres doit être respectée en tout temps.*

Autres informations

  • L’utilisation des abreuvoirs sera interdite.
  • Une bouteille de désinfectant & un chiffon nettoyant seront fournis à tous les clients. Chaque client doit désinfecter chaque appareil qu’il utilise
  • Un cône orange sera fourni à chaque client. Il servira à réserver l’appareil que vous utilisez et à délimiter une zone de distanciation de 2m autour de celui-ci.
  • Les clients devront déclarer à chaque visite qu’ils n’ont pas : voyagé au cours des dernières semaines, été en contact avec quelqu’un atteint de la Covid-19 ou démontré de symptômes grippaux s’apparentant à ceux de la Covid-19.

 

Consignes à suivre

  • Apportez avec vous : serviette, masque & bouteille d’eau.
  • Utilisez seulement un appareil à la fois en le réservant avec votre cône orange . Pas de Super Set
  • Gardez une distance de 2m en tout temps avec les clients et les employés.

En ce qui concerne les abonnements au gym

– Les versements sur les abonnements reprendront en date du 14 février et la date des versements de chaque client sera respectée (par exemple : si vos paiements étaient prélevés le 9 de chaque mois, les versements reprendront le 9 mars 2022).

En ce qui concerne les contrats d’entraînement privé

– Nous continuerons de prendre les prélèvements pour les clients qui ont utilisé plus de séances en privé que la somme payée À MOINS de recevoir une demande d’arrêt de paiement par courriel à optimumsante@bellnet.ca

Nos nouvelles heures d’ouverture :
Lundi au vendredi de 6h à 22h30 / Samedi et dimanche de 8h à 16h

Surtout, soyez patient avec notre équipe.
Nous faisons de notre mieux pour nous adapter quotidiennement à cette situation et n’avons que les meilleures intentions à coeur.
Sur ce, sachez que nous sommes très contents de vous recevoir à nouveau au centre.

Bon entraînement!