• +1 450 464-5959
  • Lun - Ven : 6h à 22h30 | Sam - Dim : 8h à 18h

SUIVI IMPORTANT – Mise à jour COVID-19

Comme nous devrons encore rester fermés jusqu’à nouvel ordre, voici comment nous procéderons :

En ce qui concerne les abonnements au gym

  • Aucun prélèvement à partir du 25 mars ne sera pris sur votre compte.
  • Si vous avez payé votre abonnement au complet, nous vous créditerons le nombre de jours perdus. Ex; Si nous avons été fermés 21 jours nous ajouterons 21 jours à votre abonnement.
  • Si un prélèvement a déjà été pris sur votre compte depuis la fermeture, nous vous
    créditerons le nombre de jours perdus.

 

En ce qui concerne les contrats d’entraînement privé

  • Nous arrêterons de prendre les prélèvements pour les clients qui ont déjà couvert le montant total des séances d’entraînement qu’ils ont utilisées.
  • Nous continuerons de prendre les prélèvements pour les clients qui ont utilisé plus de séances en privé que la somme payé À MOINS de recevoir une demande d’arrêt de paiement par courriel à optimumsante@bellnet.ca

 

N.B. Tous les prélèvements reprendront la journée de ré-ouverture du centre et les dates de versements resteront les même que celles inscrites sur votre contrat.
On vous tient au courant.

Si vous avez des questions plus précises par rapport à votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse courriel suivante : optimumsante@bellnet.ca

Merci de votre support et Bon courage à tous!