Le port du masque est OBLIGATOIRE lorsque :
- Vous entrez et sortez du centre.
- Vous vous approchez de la réception.
- Vous vous déplacez à l’intérieur du centre.
- Pendant une séance d’entraînement où vous ne pouvez pas garder une distance de 2 mètres (gym libre et session privée).
Le port du masque n’est pas OBLIGATOIRE :
- Pendant une séance d’entraînement où vous pouvez garder une distance de 2 mètres (gym libre et session privée).
*La distanciation sociale de 2 mètres doit être respectée en tout temps.*
Autres informations
- L’utilisation des abreuvoirs sera interdite.
- Une bouteille de désinfectant & un chiffon nettoyant seront fournis à tous les clients. Chaque client doit désinfecter chaque appareil qu’il utilise
- Un cône orange sera fourni à chaque client. Il servira à réserver l’appareil que vous utilisez et à délimiter une zone de distanciation de 2m autour de celui-ci.
- Les clients devront déclarer à chaque visite qu’ils n’ont pas : voyagé au cours des dernières semaines, été en contact avec quelqu’un atteint de la Covid-19 ou démontré de symptômes grippaux s’apparentant à ceux de la Covid-19.
Consignes à suivre
- Apportez avec vous : serviette, masque & bouteille d’eau.
- Utilisez seulement un appareil à la fois en le réservant avec votre cône orange . Pas de Super Set
- Gardez une distance de 2m en tout temps avec les clients et les employés.
En ce qui concerne les abonnements au gym
– Les versements sur les abonnements reprendront en date du 14 février et la date des versements de chaque client sera respectée (par exemple : si vos paiements étaient prélevés le 9 de chaque mois, les versements reprendront le 9 mars 2022).
En ce qui concerne les contrats d’entraînement privé
– Nous continuerons de prendre les prélèvements pour les clients qui ont utilisé plus de séances en privé que la somme payée À MOINS de recevoir une demande d’arrêt de paiement par courriel à optimumsante@bellnet.ca
Nos nouvelles heures d’ouverture :
Lundi au vendredi de 6h à 22h30 / Samedi et dimanche de 8h à 16h
Surtout, soyez patient avec notre équipe.
Nous faisons de notre mieux pour nous adapter quotidiennement à cette situation et n’avons que les meilleures intentions à coeur.
Sur ce, sachez que nous sommes très contents de vous recevoir à nouveau au centre.
Bon entraînement!